Politique du site Web et avis de non-responsabilité


Les renseignements contenus dans les déclarations de situation patrimoniale des députés de l’Assemblée législative sont fournis par ces derniers. Ils sont recueillis et rendus publics conformément aux exigences de la Loi sur les conflits d’intérêts des députés et des ministres.

Notre serveur Web recueille automatiquement une quantité restreinte de renseignements essentiels au fonctionnement et à la sécurité de ce site. Certains de ces renseignements, comme votre nom de domaine Internet ou votre adresse IP, peuvent vous identifier. L’étendue de l’identification personnelle dépend, en grande partie, des normes de désignation qu’observe votre fournisseur de services Internet. Vous pouvez vérifier auprès de ce dernier quelles sont ses politiques et pratiques à cet égard.

WIl est possible que nous analysions des données non identifiables de trafic du site Web en vue d’améliorer nos services. Nous n’utilisons pas de pixel espion. Nous ne recueillons pas vos renseignements personnels si vous consultez notre site Web ou si vous en téléchargez des données.

Le Bureau du commissaire à l’éthique n’est pas responsable du contenu des liens externes accessibles à partir du présent site Web. Il n’assume aucune responsabilité quant aux éventuels préjudices que pourrait subir toute personne en raison de l’utilisation de ce site Web, des renseignements qu’il contient ou de tout autre site Web auquel il est lié.

Pour de plus amples renseignements sur les politiques susmentionnées ou sur notre site Web en général, veuillez communiquer avec nous.